3 févr. 2014

Que fait une créatrice quand elle ne crée pas

Et oui la vie d'une créatrice ne se résume pas à créer !

Bien sûr vous vous en doutez bien, elle a une vie personnelle, mais quand on est une entrepreneuse créative, on fait tout aussi pour améliorer sa petite entreprise. On s'occupe du côté administratif, de la recherche de matière première ...

On en apprend tous les jours, on fait des recherches sur le net, on cherche de nouvelles idées de créations. 

Et pour mettre tout ça en œuvre du mieux possible, j'ai découvert via leur site, le dernier livre des Entrepreneuses Créatives. J'ai donc investi dans ce livre et j'ai tout lu ! J'ai pris des notes, collé des tas de post-it dans mon livre, et je suis très contente de cette acquisition ! Il ne me reste plus qu'à mettre en œuvre tout ce que j'ai appris de nouveau, de modifier ou d'améliorer les choses que je faisais déjà. Ce livre s'adresse aux entrepreneuses (et bien sûr aussi aux entrepreneurs) en devenir mais à celles qui se sont déjà lancées.