27 avr. 2014

Des peluches, des peluches , des peluches ...

Voici une petit ours bleu turquoise et mauve parti pour le sud de la France.
N'hésitez pas à associer différentes couleurs pour vos envie de nounours, tout est possible ...



Le voilà emballé prêt à partir !!!


Une étoile personnalisée avec la lettre C sur une de ses branches.
Et toutes les peluches de mon petit atelier sont personnalisables.



Allez une petite dernière ! Une fleur blanche et jaune ! 
Partie rejoindre une petite fille !
Mais cette fois-ci la vente ne s'est pas faite de façon habituelle. J'ai reçu un mail d'une gentille dame intéressée par mes peluches. Elle voulait les voir en vrai afin de mieux choisir. 
Alors hop, hop, hop, je charge mon petit stock de peluches dans le coffre de ma voiture et direction le rendez-vous !
Mon coffre de voiture s'est donc transformé l'espace d'un instant en stand de vente !