13 avr. 2014

Voici un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog ! Il est vrai que je poste beaucoup sur ma page Facebook au détriment de mon petit blog ... Et comme il est aussi vrai que tout le monde n'a pas de compte Facebook, j'ai décidé de me remettre plus sérieusement à mon blog.

Alors quoi de neuf ces derniers temps ???

J'ai participé les 5 et 6 avril derniers, au printemps de Créateurs organisé par Territoire d'Artistes (association dont je fais partie).

Il a donc fallu que je prépare cette expo. Voici mon petit stand.


Pour l'occasion j'ai réalisé toute une série de fleur, printemps oblige, de nouveaux dino-dragrons et des p'tits chats !






Tout c'est bien passé ! Des ventes, des commandes et aussi des compliments sur mon travail et ça, ça fait aussi très plaisir. De nouvelles rencontres, et des échanges entre créateurs. C'est pour cela que j'aime faire des expos. 

Et après tout cela un petit article dans le journal ! Et on parle de moi !!! Trop contente !
Ainsi qu'un article sur le blog A la conquête de l'Est !