13 avr. 2015

Ma nouvelle machine à coudre : la Brother innov-is NV955

Après pas mal de recherches j'ai enfin trouvé ma nouvelle compagne de travail.
La Brother innov-is NV955.

Au revoir ma Singer et bonjour ma Brother.


Je suis toute contente ! C'est un investissement pour ma petite entreprise mais il faut bien évoluer. Et en plus de coudre, elle brode. Je vais pourvoir en faire de nouvelles choses !

J'ai commencé à faire des essais avec ma nouvelle copine. Je pense que la prise en main sera assez rapide mais il ne faut tout de même pas faire n'importe quoi sous peine d'abîmer la machine, ce serait dommage. Donc on lit le manuel d'utilisation ! Et après on se sert de la machine ! (Et oui moi en général j'ai tendance à faire le contraire quand j'utilise un nouvel appareil)


Il va aussi falloir que je me penche sur le logiciel de création de broderie afin de faire mes propres broderies ....

Voici un petit descriptif des fonctions de ma machine :
Ecran LCD tactile pour sélection des fonctions, guide d'instructions intégré, large surface de broderie et espace de travail, 129 points de couture utilitaires et décoratifs, 10 styles de boutonnière et 70 motifs de broderie intégrés + 1 CD ROM avec 126 motifs + clé USB avec 100 motifs , création de vos propres points décoratifs, connection Clé USB, portable,... une machine silencieuse et compacte offrant une grande créativité.
  • Espace de travail extensible
  • Grand champ de broderie
  • Ecran tactile LCD
  • Boutons de contrôle à portée de main
  • Guide d'instructions sur écran
  • Eclairage LED
  • Créez vos propres points sur l'écran
  • 129 points de couture utiles et décoratifs
  • 9 polices de caractères
  • 70 motifs de broderie (+ 126 motifs sur cd rom + clé USB avec 100 motifs)
  • Lecteur de cartes de broderie Brother
  • Compatible avec le logiciel Pe-Design
  • 120 différents styles de bordure
  • 10 boutonnières automatiques
  • Position automatique de l'aiguille
  • Système d'enfilage simplifié
  • Mise en place rapide de la canette
  • Entraînement 7 points
  • Réglage de la vitesse
  • Envoyez vos motifs via port pour Clé USB
  • Livrée avec une multitude d'accessoires + coffre rigide