12 sept. 2015

Peluche lutin

Il y a 10 jours ma grande faisait sa rentrée au lycée. Forcément si elle était stressée, la maman que je suis, l'était aussi.

Donc en attendant de ses nouvelles pour savoir si tout c'était bien passé, j'ai gribouillé sur mon cahier d'idées, afin de déstresser. Et c'est de là qu'est née cette nouveauté.

Après avoir réalisé un petit patron, j'ai mis le tout en tissu. Tout d'abord le visage de ce petit lutin, toujours dans le style de L'Atelier de Gé, avec ses yeux ronds.




Une petite personnalisation pour cette peluche lutin.
Bon là bien sûr je l'ai personnalisé avec le prénom de mon petit bout.




Et voici le petit lutin qui fait 30 cm de haut. 
Son visage, ses yeux, ses cheveux sont en polaire.
Il est rembourré avec du rembourrage synthétique.
Il sera bien sûr décliné en diverses couleurs, donc si vous craquez, n'hésitez pas à me contacter par mail à latelierdege@live.fr.




Ce lutin s'est fait kidnappé par un bébé ! 
La preuve en image !