16 mars 2016

Doudou monstre kawaii rouge à petits pois blancs le retour

A mes débuts j'ai réalisé cela ! C'était en 2012 !


Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai été contactée sur ma page Facebook pour me demander si je pouvais réaliser ce doudou monstre !

Euh ?!? oui ! il faut juste que je regarde dans mes tissus s'il me reste un morceau de ce coton rouge à pois blancs car comme je n'ai pas fait carrière dans le coton mais plus dans le tissu doudou, fausse fourrure et minky, j'ai un doute.
Donc bien rangé dans mes boites à tissus, le morceau de coton était là !

J'ai donc refait ce doudou. J'avais l'impression comme un grand créateur de rééditer une de mes créations vintages !
Et cela m'a fait énormément plaisir, je suis un peu sortie de mon quotidien, et je m'aperçois que ce que je faisais au début plait toujours.
Alors pour ce bon moment passé dans mon atelier, je remercie le gentil monsieur qui m'a passé commande.

Voilà la réédition !